lundi 17 mars 2008

Encore des difficultés... exceptionnelles !

Salut, salut !

Après avoir été retardé une première fois à cause de la tempête qui a frappé le Québec tout entier (sauf l'Estrie comme toujours), voici une autre tuile, cette fois-ci française, qui nous tombe dessus !

Demain, autre grande étape de notre voyage où nous devons partir pour la France. En appelant aujourd'hui pour confirmer notre rendez-vous pour prendre possession de notre véhicule, quelle fût pas notre surprise d'apprendre que le centre Eurodrive Perpignan est... en grève ! Eh oui, donc impossibilité de savoir si nous prendrons possession de notre auto demain (Une chance sur deux selon notre agente du Canada !) Wow, nous qui pensions que le voyage en France serait plus calme et reposant... Erreur !

Bref, nous ne voulons pas nous éterniser, surtout ne vous inquiétez pas, nous sommes majeurs et vaccinés et prendrons soin de nous :-) Demain, nous saurons si nous pouvons prendre possession de notre véhicule, sinon Renault va nous inventer quelque chose, probablement une nuit à Perpignan ou autre, on ne sait pas.

A+ et surtout, n'oubliez pas, gardez le sourire !

J & ME

2 commentaires:

louise a dit…

Ça me surprendrait que ça dure bien longtemps cette grève. Profitez-en pour visiter Perpignan. C'est le charme des voyages.... les imprévus. Pas le choix, il faut vivre avec et en tirer le meilleur partie.
Bonne découverte et j'espère que tout fonctionnera demain pour votre voiture.
Louise

Marie-Eve a dit…

Je viens vous lire à tous les jours.