Bonjour à vous !
Nous sommes rendus à Lyon !
Nous avons vu beaucoup de paysages et surtout des montagnes (enneigées !) depuis la dernière fois. Nous sommes passés par Grenoble, Annecy, Chamonix et Genève ! Malheureusement, vous n'aurez pas de photos pour le moment, car nous n'avons pas l'appareil photo avec nous pour le moment.
Nous sommes arrivés chez Lucille hier. Nous avons pris un apéro (un kir) et un excellent souper avec Lucille et ses amis préparé par notre hôtesse : entrée de fromages, suivi d'un magret de canard avec des ravioles et des pêches et des fraises pour le dessert.
Tout va bien, nous partons demain vers la route des vins en Alsace. Nous ne ferons pas le trajet d'un seul coup et nous dormirons probablement à Besançon entre ici (Lyon) et Mulhouse d'où nous partirons pour la route des vins.
Nous sommes désolés, nous n'avons pas beaucoup d'inspiration, puisque nous sommes sortis hier soir et avons peu dormi.
Jérôme et Marie Eve
samedi 5 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
AH!!! L'Alsace.... quel beau coin. Les couleurs des maisons sont magnifiques. Nous avons couché à Orschwiller chez Régine et Gilbert Ehrhardt....p. 157.... super. Ne manquez surtout pas Riquewhire. Une autre belle chambre d'hôte à Gussainville près de Verdun chez Christiane et Francis Lefort. On est allé et Odette aussi et allé après nous. NOtre hôte était très connaissant sur la première guerre mondiale. À Colmar, nous avons manqué la vieille ville... ne faites pas comme nous. Il paraît que c'est magnifique. On s'est un peu mêlé avec les sens uniques dans la nouvelle ville et finalement on est parti. Profitez-en, c'est vraiment une belle région.
Louise
Bonjour à vous deux,
Nous sommes bien contents pour vous que ce voyage se passe bien. Prenez un verre (ou deux) à notre santé sur la route des vins. ''Vinum bonum laetificat cor hominis'' le bon vin réjouit le coeur de l'homme (et un peu aussi celui de la femme) alors, ''usez'' de tout mais n'abusez de rien... et comme disent les cousins, jouissez que diantre, de tout ce que la vie peut vous offrir à votre âge... Continuez de vous remplir la vue de beaux paysages, de connaître de nouvelles expériences. Vous en aurez sans doute beaucoup à raconter à votre retour...si vous survivez aux agapes et ripailles qui vous attendent encore (ah ah).
Bisous aux deux
Lulu & Jean
Salut,
Continuer à donner des nouvelles. C'est toujours intéressant de vous lire!
Super!
Profitez-en bien.
Ici, le pritemps fait des siennes...
A bientôt!
Francine
XXX à vous 2 !
Enregistrer un commentaire